Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Rechercher sur le site Amazon.fr
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook

Partagez | 
 

 Devises : la livre soutenue par les 'minutes' de la BoE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Mister Capello
avatar

Nombre de messages : 12575
Age : 40
Localisation : Provence
Réputation : 243
Points : 13308
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Devises : la livre soutenue par les 'minutes' de la BoE.    Mer 18 Aoû - 9:48

Cercle Finance le 18/08/2010 à 11:29

Soutenue par la perspective d'une politique monétaire un peu moins accommodante au Royaume Uni suite aux 'minutes' (compte rendu) de la Banque d'Angleterre, la livre sterling s'apprécie par rapport au billet vert, à 1,564 dollar et face à l'euro, s'échangeant 0,824 livre pour un euro.

On a appris ce matin que, lors de sa dernière réunion, le comité de politique monétaire de la Banque d'Angleterre a n'approuvé que par huit voix contre une le statu quo sur le taux directeur à 0,5% et le montant des rachats d'actifs à 200 milliards de livres.

D'après la BoE, le membre Andrew Sentance a voté en faveur d'une hausse de 25 points de base du taux directeur, estimant que 'les conditions économiques se sont améliorées au cours des douze derniers mois et que les perspectives d'inflation ont suffisamment changé pour justifier un début de remontée graduelle des taux'.

Dans le cadre de son rapport sur l'inflation publié mercredi dernier, la Banque d'Angleterre a toutefois réduit son estimation de croissance économique la plus probable pour le Royaume Uni à horizon 2011, par rapport à sa précédente estimation du mois de mai.

La monnaie unique se stabilise par rapport au dollar à 1,288 dollar, et se replie face au yen à 109,9 yens. Le dollar se traite 85,3 yens.

Un certain attentisme prévaut en l'absence d'indicateur économique majeur ce jour, mis à part les stocks pétroliers américains, et avant une nouvelle salve de chiffres demain avec les inscriptions hebdomadaires aux allocation chômage, les indicateurs avancés du Conference Board et l'indice d'activité de la Fed de Philadelphie.

_________________
Puce For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buzz-trading.com/
Tony
Mister Capello
avatar

Nombre de messages : 12575
Age : 40
Localisation : Provence
Réputation : 243
Points : 13308
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Marché : la £ en hausse après la croissance et le CBI.   Mar 28 Sep - 11:51

Cercle Finance le 28/09/2010 à 13:32

La livre sterling tend à s'apprécier, à 0,848 livre contre euro et à 1,586 dollar pour une livre, sur fonds d'indicateurs encourageants au sujet de l'économie britannique.

La croissance du PIB au deuxième trimestre a été confirmée à +1,2% en seconde révision, après une croissance de 0,4% sur les trois premiers mois de 2010 (révisée d'une estimation précédente de 0,3%). Surtout, la formation brute de capital fixe a finalement augmenté de 1,4% alors qu'il était annoncé dernièrement en chute de 2,4%.

De plus, l'enquête du CBI vient nuancer les inquiétudes concernant les perspectives de consommation des ménages, alors que des mesures de rigueur budgétaires drastiques sont prévues dans les mois à venir, notamment une hausse de la TVA.

Selon le CBI, les ventes de détails au Royaume Uni augmentent en rythme annuel en septembre pour le troisième mois consécutif et le secteur attend encore une croissance en octobre. 60% des distributeurs interrogés ont fait part d'une augmentation de leur ventes, contre 11% d'avis contraire, soit l'écart le plus important depuis mai 2004.

_________________
Puce For Ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buzz-trading.com/
 
Devises : la livre soutenue par les 'minutes' de la BoE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cours de l'or casse ses plus hauts, en devises "fortes"
» cours de l'or en hausse dans toutes les devises / phase 2
» Le Livre la Prospection de Clientèle
» ~~Livre des Armes d'Hast Européennes~~ (SIEGFILD)
» Soucis pour la signature du livre de police (depot-vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzz-Trading  :: Produits Financiers :: Devises et Matières premières (Pétrole, OR...)-
Sauter vers: