Buzz-Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prime Vidéo
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakara
Gentil Diablotin



Nombre de messages : 709
Réputation : 48
Points : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyMar 17 Oct - 17:04

De nakara (nakara)
19:02 17/10/06

approche particuliere sur les "NON" croisements/oscillateurs
De nakara (nakara) |
18:59 17/10/06

Bonsoir Epifidiu.. une fois je me souviens d'en avoir
évoqué l'idée.... et l'intérêt n'etait pas évident de la part des lecteurs.

je pourrais faire une sorte de " backtest " sur cette vision particuliere des " NON " croisements.... même si toutefois cette opinion sur la puissance de cet evenement est partagé par beaucoup d'ateistes.

En fait en quelques mots.......... un croisement haussier ( par exemple ) futur vient d'une situation degradée ..et le croisement haussier renverse les moyennes mobiles et leurs calculs mathematiques pour rentrer dans une situation rénovée..et donc renforcer l'allure future....

Le fait de " NON " croiser un signal..constitue une aggravation d'une situation anterieur fragile.... et ceci pourrait correspondre en terme humain..... une rechute quand un patient sort d'une maladie ..... il est affaibli et la rechute trouve un terrain fertil pour affaiblir avec un degré superieur.

En terme de valeur c'est sensiblement la même chose.... car le titre sort de convalescence..et n'a pas les " armes " pour contrer une nouvelle attaque..... par consequent celle ci est plus puissante ... et enfonce les defenses avec plus de facilité....... que lors d'un croisement baissier simple..... car la les supports sont encore intact..et le courant vendeur rencontre sur sa route une force en état ....le courant acheteur ( qui n'a pas encore perdu de bataille )...voila en résumé les raisons qu'un non croisement haussier est plus puissant pour la baisse qu'un croisement baissier ...

Faites si vous voulez le même parallele avec les non croisement baissier .............. et en cas d'ecole vous avez le DOW Jones ...qui a fait une succession de faux croisement baissier et de non croisement

ps: je remettrai cette contrib en tête de post

PS2: désolé pour les fautes de frappes .... je ne me relis pas ;o)

Nak
Revenir en haut Aller en bas
nakara
Gentil Diablotin



Nombre de messages : 709
Réputation : 48
Points : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: exemple récent avec AMD sur un NON croisement haussier daily   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyLun 23 Oct - 16:38

Sur AMD cela concerne la clôture daily de vendredi dernier 20 octobre 2006

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch 20061021dailynoncroisementhaussiergp1
Revenir en haut Aller en bas
nakara
Gentil Diablotin



Nombre de messages : 709
Réputation : 48
Points : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: S&P500 en daily ..un exemple de non croisement baissier   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyLun 23 Oct - 16:57

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch 20061023dailysurlesp500noncroisementbaissierpg8
Revenir en haut Aller en bas
epifidius
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: nakara non croisement sur oscillateur   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyJeu 16 Nov - 22:41

je tenais a te remercier d'avoir repondu a mon post concernant ma question sur la facon d'interpreter un non croisement sur la macd
j'ai vu ca en allant jeter un coup d'oeil sur le site boursotrading et les post defilant trop rapidement sur soitec je n'avais pas pu voir que tu m'avais repondu
1er question : les non croisements fonctionnent til avec d'autre oscillateur que la macd
2 eme question/: pour ma part je trouve que les sto sont souvent beaucoup plus parlante que la macd (ou du moins les signaux sont peu petre plus perceptible); pourtant on dit souvent qu'une etude sur la macd doit etre completer par une tude sur les sto
peux tu bien m'expliquer la difference entre les deux car pour moi elle sont un peu coomme la rsi elle indique des zones de sur achat ou de sur vente
Revenir en haut Aller en bas
nakara
Gentil Diablotin



Nombre de messages : 709
Réputation : 48
Points : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: Bonsoir Epifidius heureux que cela t'a interressé..neanmoins   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyVen 17 Nov - 17:51

Bonsoir Epifidius heureux que cela t'a interressé..neanmoins.. je n'ai pas le temps tout de suite pour approfondir le sujet............... mais concernant le MACD et le STO... le plus efficient est le premier....

Le deuxieme donne des resultats plus erratiques.

L'utilisation des oscillateurs est tres interressante surtout sur les divergences haussieres ou baissieres....et les non croisement fonctionnent avec tous les oscillateurs mathematiques dotés de signal .

La combinaison de plusieurs d'entres eux donne encore plus de succés sur la santé d'un stock ou indice.

A bientot et au plaisir de te lire à mon tour.

Qu'etudies tu en ce moment?

Nakara
Cordialement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
epifidius
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: Re: NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch EmptyLun 20 Nov - 16:48

merci de ta reponse
ce qui m'interessait principalement c'est que l'on puisse s'en servir sur les STO
pur ma part je suis sur LACIE qui a dernierement refait une partie de son retard, et ou justement les STO sont en train de se retourner et a deux doigt de croiser
ensuite j' ai du RIBER ou faute de commande le titre stagne, je m'y etait placer dans l'espoir d'un rebond suite a une figure en triangle, un petit rebond a eu lieu mais c'est ecrasé ; toutefois le mois de decembre lui est en general clement
j'ai du nicox depuis le mois de mai mais la je ne m'y interesse plus du point de vue de l'at tellement elle est lié a une grosse specu en ce moment
et enfin je continue de jetter des coup d'oeil sur PIG, SOI et VK meme si j'en suis sortit depuis quelques mois
ton avis sur lacie et riber sont les bienvenues
bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty
MessageSujet: Re: NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch   NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON crosiements sur oscillateurs avec leurs signaux (approch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNAUX sur LE DMI (mouvement directionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzz-Trading  :: Divers Outils de la Bourse :: Définitions et Méthodologie-
Sauter vers: