Buzz-Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prime Vidéo
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut tout le monde et merci pour les réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Fer.Merc
Lieutenant
Lieutenant
Fer.Merc


Nombre de messages : 311
Réputation : 86
Points : 617
Date d'inscription : 06/09/2009

Salut tout le monde et merci pour les réponses Empty
MessageSujet: Salut tout le monde et merci pour les réponses   Salut tout le monde et merci pour les réponses EmptyMar 8 Sep - 10:52

Et bien le moins que l'on puisse dire est qu'il y a de l'animation. Je pense que nous sommes loin d'être au bout de nos surprises.

Le Yen est effectivement très imporrant à suivre. Il faudra que je l'intégre dans ma base de donnés. J'ai été assez surpris de voir que le Nikkei continuait à monter malgré la hausse du Yen. Il y aura bien un seuil critique comme pour l'Euro aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde et merci pour les réponses Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et merci pour les réponses   Salut tout le monde et merci pour les réponses EmptyMar 8 Sep - 11:01

Bonjour les ami(e)s,

Je te rapatrie un post de Bourso- où je te réponds comme si je l'avais écrit spécialement pour !!!!

Amitié,

Fred

Bonjour les ami(e)s,

Pourquoi le Nikkei à contre courant à cassé son très solide plancher des 10 200 et s'est résolument orienté à la baisse...
Cela fait 1 semaine que je fais des posts (je peux les remonter ou voir sur mon profil) : "alerte devises".
Cette nuit le $/Yen a touché les 92, je vous avais dit qu'en cas de cassure des 92, les répercussions seraient fortes : sur le $, sur les exportations Japonaise, sur les carry-trade et par le système des dominos : sur les indices.
Cours actuel $/Yen = 92.73 (bouffée d'Oxygène normale).
Je ne crois pas à une remontée durable.

On est exactement dans la configuration de début d'année, pour c'est une alerte à ne pas négliger

Amha, surveiller aussi AUD/$

Bonne journée,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde et merci pour les réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats et infos importantes du 10 septembre !
» Le G20 s'engage à tout mettre en oeuvre pour stabiliser...
» Merci pour ce Forum...
» Merci pour ce forum
» METHODOLOGIE sur une étude Montly, weekly, daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzz-Trading  :: Divers Outils de la Bourse :: L'actualité boursière-
Sauter vers: