| Petite remarque aux inscrits... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mister Capello
Nombre de messages : 16659 Age : 47 Localisation : Provence Réputation : 243 Points : 17644 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Petite remarque aux inscrits... Mer 7 Nov - 11:53 | |
| Il y a beaucoup, énormément même d'inscrits mais peu de contributions je trouve... J'ai l'impression que vous comptez beaucoup sur les brillantes analyses de notre cher ami Nakara, et que vous vous "reposez" même un peu trop sur celles-ci... Il serait sympathique que vous puissiez donner votre avis également de temps en temps, cela serait enrichissant pour tous je pense, et Nakara n'aurait plus l'impression de parler seul... Il adore l'échange, la contradiction argumentée, le partage, alors un petit effort svp, participez un peu plus... Je vous remercie . Tony. _________________ Puce For Ever
| |
|
| |
nakara Gentil Diablotin
Nombre de messages : 709 Réputation : 48 Points : 138 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: c'est vrai que ce serait super :) Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| c'est vrai que ce serait super | |
|
| |
Marike Second maître
Nombre de messages : 28 Réputation : 17 Points : 40 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Jeu 8 Nov - 10:34 | |
| Cher Tony.... je suis d'accord avec Toi....mais tu sais ....Notre Nakara met la barre très haute....et il travaille 24hsur24....je ne sais pas où il puise cette énergie.. il faudrait alors..... un partage des tâches ...simples pour commencer ...et accorder ainsi nos violons....Merci à Toi ...et à NaK....Marike.... | |
|
| |
nakara Gentil Diablotin
Nombre de messages : 709 Réputation : 48 Points : 138 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: ah Marike merci de commenter dan sl'avenir alors.......... Lun 12 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Marike Second maître
Nombre de messages : 28 Réputation : 17 Points : 40 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Lun 12 Nov - 19:56 | |
| Cher NaK....
30h sur24h....seulement...Dodo ...de bonne heure...ce soir...Bonne soirée...Marike | |
|
| |
mus68 Maître
Nombre de messages : 41 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Jeu 15 Nov - 17:29 | |
| bonjour TLM, J'ai voulu inserer des graphes mais vous avez changé l'ancien systeme!!! qui me va tres bien. Celui-là me demande un mot de passe et prends en compte mon e-mail, alors je ne veux pas que ma BAL serai envahi par des pub. Mus | |
|
| |
Tony Mister Capello
Nombre de messages : 16659 Age : 47 Localisation : Provence Réputation : 243 Points : 17644 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir Mus, on a rien changé, on n'y est pour rien, cela vient de Forum.pro... Pour la nouvelle procédure, Nak t'expliquera, je ne suis pas compétent pour cela... Bonne soirée . _________________ Puce For Ever
| |
|
| |
nakara Gentil Diablotin
| Sujet: Mus68 deux solutions pour solutionner tes objections Ven 16 Nov - 0:09 | |
| - mus68 a écrit:
- bonjour TLM,
J'ai voulu inserer des graphes mais vous avez changé l'ancien systeme!!! qui me va tres bien. Celui-là me demande un mot de passe et prends en compte mon e-mail, alors je ne veux pas que ma BAL serai envahi par des pub. Mus Un immense plaisir de te revoir Mus68 Mus68 deux solutions pour solutionner tes objections pour t'être agréable je te donnes deux autres sites générateus d'images: http://www.imagup.com/index.php?page=upload et http://www.casimages.com/index.php j'utilise ceux ci quand image hotel est en panne... Ceci paliera à tes objections ( je pense) sur le fait de génerer des images sans y déposer son email. amitiés. Nakara | |
|
| |
mus68 Maître
Nombre de messages : 41 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Ven 16 Nov - 16:10 | |
| merci nakara, le plaisir est pour moi. Mus | |
|
| |
trakys Matelot
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: neophyte sur le net Dim 16 Déc - 14:32 | |
| bonjour ai 60 ans je debute sur le net je maitrise mal je voudrais que tu me contacte au 03 86 66 03 75 pour me guider sur le site merci beaucoup par avance de ton indulgence ai des infos a faire partager | |
|
| |
Tony Mister Capello
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... Dim 16 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue Trakis Je pense que Nakara se fera un plaisir de te contacter . Bonne fin de week-end! _________________ Puce For Ever
| |
|
| |
graal84 Maître principal
Nombre de messages : 148 Localisation : partout Réputation : 41 Points : 233 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: ben Il faut aussi Dim 1 Nov - 19:43 | |
| des contradicteurs positifs afin d'avoir le max de points de vues ! donc à vos stylo ! | |
|
| |
nakara Gentil Diablotin
| Sujet: En relisant ce post.. Lun 2 Nov - 19:42 | |
| En relisant ce post..je me rends compte que les objections constructives que je demandais sont venues avec le nombre de participant. En effet la richesse viens de la contradiction nak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque aux inscrits... | |
| |
|
| |
| Petite remarque aux inscrits... | |
|