Buzz-Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prime Vidéo
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Xin Chao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flomama
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 2
Réputation : 2
Points : 6
Date d'inscription : 25/12/2009

Xin Chao Empty
MessageSujet: Xin Chao   Xin Chao EmptyVen 25 Déc - 14:21

En fait "XIN Chao" signifie bonjour en Vietnamien.
Je vis au Vietnam, d'ou je boursicote.Je précise que je n'ai aucune origine Vietnamienne.
Je suis ravi de faire partie des membres et de vous lire.
J'ai déja le regret de vous dire que je ne suis pas un expert en bourse, mais j'apprends et il est possible que la lecture soit plus importante que les infos que je pourrais apporter. mais je ferais de mon mieux pour essayer d'amener des reflexions les plus pertinentes possibles.
Et, comme c'est la période, je vous souhaite à tous, d'excellentes fètes de fin d'année et par avance de belles plus values en 2010.
A bientot

Flomama
Revenir en haut Aller en bas
nakara
Gentil Diablotin



Nombre de messages : 709
Réputation : 48
Points : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

Xin Chao Empty
MessageSujet: Bienvenue Flomama ;o)... nous sommes plusieurs ici   Xin Chao EmptyVen 25 Déc - 22:13

Bienvenue Flomama ;o)... nous sommes plusieurs ici... à apprendre... et personne ne pense détenir LA vérité sur BT

En fait l'humilité devant le marché est une obligation ...tant il est difficile d'anticiper...même si des divergences insistent dans un sens opposé.

Les prix cotés définissent LA SEULE vérité... MAIS... les alertes potentielles ne sont que des alertes....

Pour valider les risques lus sur les graphiques ilfaut une confirmation par les prix cotés.....
( ça à l'air bébête...mais c'est inéluctable) .

Aujourd'hui beaucoup sont dubitatifs face à ce qui se produit sur cette fin d'année.... et tellement bizarre la différence entre le fondamentale de ce qui est vécu au jour le jour .... et vis à vis des difficultés au quotidien...en rapport à l'embellie boursière .

La suspicion tendrait à penser qu'il y a une "marche forcée" de la part des mains très fortes qui contrôlent le marché mû par des volumes très faibles...

D'où l'idée que ce contrôle ne serait dû qu'à une confrontation des mains fortes et d'un marché global faible en volume.

C'est un peu du "chinois " tout ça... mais je dois reprendre mes marques ...; mon élocution est en rodage.... car j'ai un peu perdu pendant tout ce temps d'absence ;o)

Mes respects donc Flomama et je t'encourage à venir aussi nous exprimer tes doutes et tes questions ainsi que tes suspicions...... et enfin des hypothèses qui prendraient formes ;o)

nak
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mister Capello
Tony


Nombre de messages : 16404
Age : 47
Localisation : Provence
Réputation : 243
Points : 17363
Date d'inscription : 25/11/2005

Xin Chao Empty
MessageSujet: Re: Xin Chao   Xin Chao EmptySam 26 Déc - 1:41

Bienvenue Flomama et joyeuses fêtes cheers

Tony Very Happy

_________________
Puce For Ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.buzz-trading.com/
flomama
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 2
Réputation : 2
Points : 6
Date d'inscription : 25/12/2009

Xin Chao Empty
MessageSujet: Re: Xin Chao   Xin Chao EmptySam 26 Déc - 2:18

Merci à vous deux pour votre acceuil et vos réponses.
Bonne journée, joyeuses fètes et...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xin Chao Empty
MessageSujet: Re: Xin Chao   Xin Chao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xin Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzz-Trading  :: Le Coin des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: