Buzz-Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prime Vidéo
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Mister Capello
Tony


Nombre de messages : 16404
Age : 47
Localisation : Provence
Réputation : 243
Points : 17363
Date d'inscription : 25/11/2005

Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.  Empty
MessageSujet: Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.    Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.  EmptyLun 9 Aoû - 12:47

Cercle Finance le 09/08/2010 à 13:22

Les rendements obligataires restent globalement stables en Allemagne, celui à deux ans cédant un point de base à 0,73% et celui à dix ans en gagnant au contraire un à 2,52%, l'attentisme prévalant avant la réunion du comité de politique monétaire de la Fed.

D'après les analystes, la Réserve fédérale pourrait décider d'envoyer un signal fort au marché en renouant avec une politique d'injections de liquidités destinée à soutenir une reprise économique en manque de carburant.

'La faiblesse des chiffres de l'emploi militent, aux yeux des marchés, pour de nouvelles annonces de soutien à l'économie', estime-t-on chez Aurel BGC.

'Ben Bernanke, le président de la Fed, avait promis en juillet que la banque centrale était prête à agir et qu'elle le ferait si la reprise venait à marquer le pas', rappellent de leur côté les stratèges de Barclays Bourse.

Dans ce contexte, les Bunds demeurent insensibles aux derniers chiffres de la balance commerciale allemande, qui fait apparaître un excédent de 14,1 milliards d'euros au mois de juin, quand le consensus de marché s'était établi à 12,5 milliards d'euros et que Natixis prévoyait 11 milliards.

Si ces chiffres reflètent encore un commerce global très vigoureux selon Natixis, ce dernier souligne les signes d'un ralentissement dans certaines régions comme l'Asie et les Etats-Unis, qui pourrait impacter négativement une industrie allemande orientée vers l'exportation.


_________________
Puce For Ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.buzz-trading.com/
Tony
Mister Capello
Tony


Nombre de messages : 16404
Age : 47
Localisation : Provence
Réputation : 243
Points : 17363
Date d'inscription : 25/11/2005

Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.  Empty
MessageSujet: Taux : afflux sur les Bunds, la Fed inquiète.   Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.  EmptyMer 22 Sep - 11:41

Cercle Finance le 22/09/2010 à 11:56

Profitant d'un regain d'aversion au risque au lendemain de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed, le cours du Bund progresse sensiblement ce mercredi, entraînant un recul de 10 points de base du rendement à 10 ans à 2,35%.

Les investisseurs privilégient les obligations d'État allemands, actifs sûrs par excellence, la Fed ayant confirmé que 'le rythme de la reprise économique est susceptible de rester modeste à court terme'.

'Les dépenses des ménages augmentent graduellement, mais restent contraintes par un chômage élevé, une hausse limitée des revenus, un appauvrissement immobilier et des conditions de crédit restrictives. Les dépenses des entreprises progressent, mais moins rapidement qu'en début d'année' note ainsi la Fed.

Aussi, le message préfigure l'adoption de nouvelles mesures de soutien à l'économie, même si l'autorité centrale n'a - conformément au consensus - annoncé aucune prise de décision immédiate. Elle dit ne pas écarter le principe d'un rétablissement de l'assouplissement quantitatif (suspendu fin avril dernier) alors qu'elle décèle un éventuel risque de déflation.

Les Bunds profitent aussi de la piètre orientation du marché actions à Francfort, dans le sillage de Deutsche Bank, en chute de 7,4% à 41,4 euros: le groupe bancaire lance ce jour son augmentation de capital de 10,6 milliards d'euros destinés au renforcement de ses fonds propres réglementaires et au financement de l'acquisition de Postbank.

_________________
Puce For Ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.buzz-trading.com/
 
Taux : stabilité sur les Bunds avant la Fed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétrole : stabilité avant l'EIA, le WTI toujours sous 75 $.
» Taux : en hausse sur les Bunds avec la réunion de Berlin.
» La Fed relève ses taux avant l'arrivée de Trump à la M. B.
» La Fed devrait baisser ses taux, mais pas avant janvier
» C'est la fuite en avant pour masquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzz-Trading  :: Divers Outils de la Bourse :: L'actualité boursière-
Sauter vers: