Buzz-Trading

Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Rechercher sur le site Amazon.fr
Meilleures Ventes
Boutique DVD
Plaisir d’Offrir
High-Tech
Coup de Coeur
MP3
Facebook

Partagez

Salut tout le monde et merci pour les réponses

AuteurMessage
Fer.Merc
Lieutenant
Lieutenant
Fer.Merc

Salut tout le monde et merci pour les réponses Empty
MessageSujet: Salut tout le monde et merci pour les réponses   Salut tout le monde et merci pour les réponses EmptyMar 8 Sep - 10:52

Et bien le moins que l'on puisse dire est qu'il y a de l'animation. Je pense que nous sommes loin d'être au bout de nos surprises.

Le Yen est effectivement très imporrant à suivre. Il faudra que je l'intégre dans ma base de donnés. J'ai été assez surpris de voir que le Nikkei continuait à monter malgré la hausse du Yen. Il y aura bien un seuil critique comme pour l'Euro aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut tout le monde et merci pour les réponses Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde et merci pour les réponses   Salut tout le monde et merci pour les réponses EmptyMar 8 Sep - 11:01

Bonjour les ami(e)s,

Je te rapatrie un post de Bourso- où je te réponds comme si je l'avais écrit spécialement pour !!!!

Amitié,

Fred

Bonjour les ami(e)s,

Pourquoi le Nikkei à contre courant à cassé son très solide plancher des 10 200 et s'est résolument orienté à la baisse...
Cela fait 1 semaine que je fais des posts (je peux les remonter ou voir sur mon profil) : "alerte devises".
Cette nuit le $/Yen a touché les 92, je vous avais dit qu'en cas de cassure des 92, les répercussions seraient fortes : sur le $, sur les exportations Japonaise, sur les carry-trade et par le système des dominos : sur les indices.
Cours actuel $/Yen = 92.73 (bouffée d'Oxygène normale).
Je ne crois pas à une remontée durable.

On est exactement dans la configuration de début d'année, pour c'est une alerte à ne pas négliger

Amha, surveiller aussi AUD/$

Bonne journée,

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde et merci pour les réponses
Page 1 sur 1